FAQ

J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page où vous vous connectez habituellement.

 

J’ai créé mon compte, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et ne peux donc accéder à la plateforme. Que faire ?

Vous avez créé un compte sur la plateforme Transparence et vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ?

1 – Vérifiez que l’email en question n’est pas dans le dossier « éléments indésirables » ou « spams »

2 – Contactez la DITP à transparence.ditp@modernisation.gouv.fr en précisant votre identifiant pour que votre compte puisse être validé

 

Je souhaite modifier mon mot de passe. Comment faire ?

En vous rendant sur votre profil, vous trouverez sur le bandeau de gauche « Accès rapides » un espace pour modifier votre mot de passe. Vous pouvez y renseigner et valider un nouveau mot de passe.

 

Qui peut consulter les informations contenues sur la plateforme du programme Transparence ?

La plateforme du programme Transparence est un espace 100% sécurisé, accessible uniquement aux administrations engagées dans la démarche de Transparence.

Elle s’adresse en particulier aux référents ministériels qui assurent un rôle de coordination et de suivi du programme pour leur ministère ; aux chefs de projets dans les réseaux, chargés de mettre en œuvre et de piloter opérationnellement le programme dans leur(s) réseau(x) ; et aux personnes en charge de déployer le programme à la maille locale.

 


Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition.