Participez au prix MARIANNE KANTAR PUBLIC de la relation usager

Un prix qui met en valeur les actions des services publics et l’engagement des agents pour améliorer la qualité de la relation usager.

Vous avez mis en place une nouvelle signalétique pour améliorer l’accueil ? Vous avez simplifié une démarche administrative pour faciliter la vie des usagers ? Si vous avez réalisé des actions pour améliorer la relation usagers dans le cadre de la démarche Marianne, le prix Marianne KANTAR PUBLIC est une opportunité pour mettre en valeur le travail et l‘engagement des agents.

Décerné par la DITP et KANTAR PUBLIC, le prix Marianne KANTAR PUBLIC de la relation usager distingue des actions d’amélioration de la qualité de service mises en œuvre par des services publics qui appliquent le référentiel Marianne. Des représentants des ministères impliqués dans la démarche Marianne (Finances publiques, Justice, MEN…) participeront au jury. Le prix est ouvert à tous les services publics qui appliquent le référentiel Marianne (voir conditions plus bas).

A l’issue d’une première phase de sélection, les candidats nominés seront invités à participer à la remise des prix qui aura lieu le 18 décembre à Paris, dans le cadre d’un évènement où seront aussi communiqués les résultats du baromètre Marianne 2018. Les frais de déplacement des candidats nominés seront pris en charge par KANTAR PUBLIC.

Pour participer au prix, cliquez-ici pour compléter le formulaire en ligne avant le 12 octobre 2018.

Si vous avez des difficultés pour participer au prix sur le site demarches-simplifiees.fr, voici un tutoriel pour vous aider à accéder au formulaire.

 

Conditions à remplir  pour participer:

L’action réalisée par le service candidat doit avoir été mise en œuvre entre le 01/09/2016 et le 01/09/2018.

Le porteur de la candidature doit:

  • travailler au sein d’un service ou d’un organisme en relation avec le public mettant en œuvre la démarche Marianne ;
  • avoir participé à la mise en œuvre de l’action pour laquelle le service se porte candidat.

 Le service ou l’organisme candidat doit:

  • disposer d’un compte sur le site kitmarianne;
  • avoir réalisé au moins une autoévaluation depuis le 10 septembre 2017.