PARTICIPEZ AU PRIX MARIANNE KANTAR 2019 DE LA RELATION USAGER

  • Publié le 13/09/2019
  • Non classé
  • Partager cette actualité

Un prix qui met en valeur les actions des services publics et l’engagement des agents pour améliorer la qualité de la relation usager.

Vous avez défini une nouvelle signalétique pour améliorer l’accueil ? Vous avez mis en place un dispositif efficace d’accompagnement des usagers à la réalisation de  démarches en ligne ?

Si vous avez réalisé des actions pour améliorer la relation usagers,le prix Marianne KANTAR est une opportunité pour mettre en valeur le travail et l‘engagement de votre structure et de ses agents.

Décerné par la DITP et KANTAR, le prix Marianne KANTAR de la relation usager distingue des actions d’amélioration de la qualité de service mises en œuvre par des services publics en relation avec les usagers. Des représentants des ministères issus des directions qualité participeront au jury.

La remise des prix aura lieu fin novembre à Paris dans le cadre d’un évènement Marianne organisé durant la semaine de l’innovation publique. La date vous sera communiquée dans un second temps. Pour participer au prix, cliquez-ici pour compléter le formulaire en ligne avant le 18 octobre 2019 (date initialement fixé au 11 octobre). Les frais de déplacement des candidats nominés seront pris en charge par KANTAR.


Vous pouvez également retrouver ici les nominés du prix Marianne Kantar 2018.